Photos Adel'H 85-86

Comme promis, quelques photos d'Adel'H. Ci dessous, de gauche à droite Jean-Pierre, moi-même, Paul et Christophe.

Cette formation a joué en 85-86. Une maquette a été enregistrée:
Majorité silencieuse: http://nimportkoi.europe2blog.fr/nimporte_quoi/files/01_piste_1.wma L'europe de demain:http://nimportkoi.europe2blog.fr/nimporte_quoi/files/02_piste_2.wma

Deux concerts à son actif (Mity-Mory, Clichy-sous-bois).Ci-dessous de haut en bas:
Christophe - chant et guitare
Paul - guitare et choeurs
Jean-Pierre - batterie
Moi-même - basse et choeurs




























Commentaires

Anonyme a dit…
Vous avez l'air bien sérieux et sombre , c'était pas du jus de courgette !
Pas mal ta basse (Guild ?).
Grâce à la grasse revente de ma jazz, j'ai pu m'acheter deux bonnes folk.
Parfaite pour la cambrousse. J'aimerai bien qu'Olivier me donne son mail pour discuter boulot. Se croiserons nous cet été après l'annonce du split ? Je le souhaite.
A plus
Paul
ça oui, c'était aps de la musique de cucurbitacées
la basse, c'était bien une guild (volée un jour dans des volutes de fumée ....)
Anonyme a dit…
le look clashien qui tue le françois! ça fait plaisir à voir après toutes ces années... jorge
Anonyme a dit…
a ba oué mais faut faire une reformation pour faire de la pub comme ça ça va passer a la une des journaux XD
Anonyme a dit…
Magnifique, la classe, super look !
J'eusse entendu avec plaisir quelques notes de "courgette blues" ;-)

Amitiés

Anne
Anonyme a dit…
Si ma mémoire ne me fait point défaut, il me semble qu'un groupe du nom d'Adel'H a aussi fait furher quelques temps apres. M.Colas aurait il la mémoire sélective, ou est-ce le manque de temps ?
salut ogaby
ma mémoire n'est pas sélective mais effectivement je n'ai pas trop de temps!
je fais les choses par ordre chronologique
j'ai aussi numérisé une K7 de chili con valley, mais comme je ne suis pas capable de les mettre sur le net, je dépend du bon vouloir de mon fils dorian!
regarde aussi cette page: salut ogaby
ma mémoire n'est pas sélective mais effectivement je n'ai pas trop de temps!
je fais les choses par ordre chronologique
j'ai aussi numérisé une K7 de chili con valley, mais comme je ne suis pas capable de les mettre sur le net, je dépend du bon vouloir de mon fils dorian!
regarde aussi cette page, c'est prévu: http://colasdesfrancs.blogspot.com/2006/03/flashback-musical.html


a+
Anonyme a dit…
moi j'aime bien tout dommage que nous n'ayons pas encore inventé la machine à remonter le temps, je t'aurais emmené dans mes concerts et tu m'aurais emmenée dans les tiens... bon c'était pas tout à fait la même chose ;-)))) j'adore ton look de joe strummer
bizzzzzzzzzzzzzzzzz christine
christine,
si la machine a remonter le temps existait, je ne suis pas sur que nous nous soyons adressé la parole, englués que nous étions dans nos chapelles respectives
PS: c'est bien toi n'est ce pas:
http://normaloy.free.fr/Normalive16.jpg
Anonyme a dit…
oui c'est bien moi françois ! j'ai un air très attentif. c'est vrai, comme tu le dis on ne se serait peut être pas adressés la parole. on aurait simplement vu qu'on appartenait pas au même monde de branchés... on se serait toisé genre moi : "trop rock", lui : "pas assez de guitares". ou pas ? va savoir. les fêtes et festivals divers étaient propices à mélange des genres et tu m'aurais sans doute trouvée quelque part au bar de la salle après un concert, endroit que tu ne manquais sans doute pas de fréquenter... moi j'allais toujours y faire un tour dès le set terminé pour discuter avec les gens... malgré mon air froid et distant j'était plutôt easy mix, surtout en fin de soirée ;-))))
j'attends d'autres images... et d'autres morceaux. christine