Les Spams

Petite interrogation de ma part en relevant les premiers messages de ma nouvelle adresse mail créée chez Orange samedi dernier: je m'attendais à recevoir 3 mails d'Orange (bienvenue, communication des mots de passe etc...), mais surprise: 42 mails dont 40 spams (la plupart s'interessant bien entendu à ma virilité supposée défaillante...). D'où question: comme je n'ai communiqué cette adresse à personne, comment est-elle déja connue de 42 robots? Les fichiers d'Orange sont-ils si peu protégés que n'importe qui y a accès? Orange vend il les adresses dès leur attribution? Ou alors la vendeuse a-t-elle supposé (à tort bien sur!!!!) grace à son intuition féminine que j'avais des besoins pharmacologiques à satisfaire, et elle a jugé bon de divulguer mon adresse à l'industrie pharmaceutique???? Bon voila, c'était mon coup de gueule du jour.
Ah oui, j'oubliais, dès l'ouverture de ma ligne téléphonique dont absolument personne ne connaissait encore le numéro, j'ai aussi reçu un SMS d'une inconnue qui soit-disant pensait bien à moi en se couchant!!! Ce devait être une fille à la vie un peu dissolue, car il était 14 heures; je n'ai donc pas jugé souhaitable de la rappeler...
Tout ça me rappelle la chanson de tryo "Merci France Telecom": http://www.paroles.net/chansons/15238.htm .

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai déjà lu ça quelque part ...
Tu te répètes François, deviendrais-tu sénile, le coup du numéro de téléphone par exemple, tu as peu-t-être oublié à qui tu l'as refilé, n'est-ce pas ???

:)

L'AlbanK ( merci pour le gâââteau !!! )
je me répète, certes, mais comme tout le monde ne fréquente pas les forums verticaux, personne le savait ;-)

PS: à force de souffler des bougies tous les ans, une loi de la physique veut que l'alzheimer nous guette. c'est peut être pour ça qu'on oublie à qui on a donné son numéro de téléphone. méfie toi...
Anonyme a dit…
http://www.dailymotion.com/video/x7okv_petage-de-plombloooll

vidéo bien marrante
Anonyme a dit…
petit com' a part qui n'a rien avoir simplement je recherche desesperement a avoir une fichier GP4 nommé "accords pierre" qui est dans "mes documents" de l'ordi de l'appartement.

DONC SI TU POURRAIS ME L'ENVOYER A MON EMAIL ptido21@hotmail.fr ce serait sympa merçi