Minous musiciens

Les chats s'éclatent sur <http://b3ta.hnldesign.nl/index.php?list=4>


Commentaires

Anonyme a dit…
ah, quelle joie de voir ainsi des chats chanter la vie, danser la vie, n'être qu'amour !! ça fait plaisir de voir des matous qui profitent autant de la vie !!
Anonyme a dit…
ArghTChoUm !! des chats !! oh non j'y suis allergique...rien que de les voir en photATCHOUUM!o me fait AAATchouméternuATCHoUmer..mais la photo est ATchOum trop marrante !!
Anonyme a dit…
youpi j'adore les chats !!! ^^
Anonyme a dit…
j'aime pas les chats, je trouve ça nul
Anonyme a dit…
non Grincheux, les chats sont de magnifiques animaux, ce sont d'abord des félins, ils sont très affectifs et autonomes, seulement un peu paresseux comme certaines personnes que je ne citerai pas (une en particulié...), et ils sont adorables et magnifiques. J'aime les chats moi !!
Anonyme a dit…
heiiin ? qu'est-ce-que-vous-di-tes ?
Anonyme a dit…
salut les 6 nains!
tiens, où est passé timide d'ailleurs?
bon, c'est pas tout, moi je cherche blanche neige, vous l'avez pas vue passer?