Repassage Easycord


Bon, il faut que je vous rende compte des mes essais de repassage. Je sens que ça va passionner les foules! Surtout la gente féminine d'ailleurs, car peu d'hommes semblent avoir un avis sur la question à part un certain P.A. En effet, lors de la visite de ses parents, il a discrètement laisser trainer dans la chambre d'amis le fer à repasser, la table à repasser et la corbeille de ligne pleine : résultat garanti, sa mère ayant repassé tout le linge.
Cette solution n'étant pas à la portée de n'importe qui (surtout si on habite au 4° étage sans ascenseur, ce qui limite fortement les visites maternelles), j'ai procédé à l'achat d'un fer à repasser Calor modèle Easycord. Il a l'énorme avantage de résoudre un problème inexistant: le pliage du fil électrique. En effet, comme vous ne le saviez sans doute pas, le fil se coince parfois sous la semelle Ultragliss. Le système Easycord, grace à un fil articulé résout ce soucis qui n'en était pas un jusqu'à ce jour. Désolé, mais à partir d'aujourd'hui, vous regarderez autrement votre vieux fer à repasser, et vous vous apercevrez que son fil se coince régulièrement.
D'ailleurs, depuis que j'ai ce fer à repasser, je m'entraine pour le prochain championnat de France de repassage. Si, si, ça existe: http://www.dailymotion.com/video/xmf2o_championnat-de-france-de-repassage .

Commentaires

Anonyme a dit…
Slt François,

Joyeux Noël. On ne t'a jamais dit qu'un magicien ne raconte jamais ses secrets .... ( Maintenant l'esclavages des mères va augmenter en flèche !!!)
Je suis heureux d'apprendre que tu arrêtes d'acheter des choses inutiles ( piolets, grosses, .... ) pour enfin t'acheter quelque chose de serieux. Par contre tu n'as plus le droit à l'erreur, tes chemises, t-shirts et autres pantalons devront êtres nickel !!!

Un certain P-A
Anonyme a dit…
tu es sur la bonne voie (attention j'ai pas dit sur le droit chemin)
'garde donc ça, ça te rappellera des souvenirs
http://perso.numericable.fr/~amisdutot/pages/meredenis.html